Culture : Gloria BASH à la conquête du grand Congo

Que des bests pour le best of the best class édition 2022, Gloria BASH fait partie de cette constellation des starlettes congolaises choisies pour cette année. Deja à kinshasa pour le compte du Nord-Kivu, toute la province aura les yeux rivés sur sa candidate au cours de ce télé-crochet de vodacom.

Par Jacques Kyanga

Elle se plaît bien à interpréter Fally Ipupa et d’autres artistes mais pourrait bien avoir un destin à la Innoss’B avec aussi, en vue, un trophée d’un télé-crochet organisé par Vodacom. Goma et le Nord-Kivu n’ont plus à s’inquiéter pour le vodacom best of the best 2022, la représentativité à Kinshasa se fera par l’une de ses artistes du moment, Gloria BASH. De chantre à l’église à interpréte des tubes à succès,la jeune dame gomatracienne met du feu sur les réseaux sociaux et a déjà conquis le cœur de plus d’un. À présent le grand défi, mettre le Congo d’accord en remportant la compétition.

Gloria en partance pour Kinshasa dans le compte de Vodacom Best of the Best

Une compétition  » pour écrire l’histoire »

Elle commence timidement cette histoire au pied du volcan Nyiragongo, mais, face à l’ascension bluffante et vertigineuse des statistiques de la chanteuse on ne peut que fléchir en disant: « chapeau l’artiste ». D’une voix apaisante dans ses interprétations qui ne laisse personne indifférent, c’est à coup d’un travail bien fait et d’un professionnalisme de haute volé que se construit cette histoire qui s’annonce radieuse.

Dans le sillage de l’artiste et dans la conscience de cette dernière à en croire ses propos après sa qualification sur ses réseaux sociaux, ils tiennent le bon coup,cette compétition sera « Pour écrire l’histoire ».

Fort de sa popularité sur les réseaux sociaux, en trois mois l’artiste est entrain de vivre un rêve éveillé. Plus de 35 000 abonnés Tik Tok,52 000 followers Instagram et 40 000 abonnés Youtube,Goma n’a jamais vécu quelque chose de tel avec un artiste,qui plus est qu’en sa phase d’éclosion. Sera-t-elle la prochaine star de Goma et du Congo à réussir via un télé-crochet organisé par Vodacom, Wait and see.

Laisser un commentaire